Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verbillage
12 août 2008

Ne vous laissez pas sucer ce soir

__3_mains

Martin Kovalik

C'est l'histoire d'une première fois.
Un truc que vous ne connaissiez pas encore, un que vous voyez grossir au fil des secondes.
Un comme vous n'en avez jamais eu, et en plus il gonfle.
La peau s'étire, il ne va quand même pas continuer à gonfler comme cela encore longtemps?
Ça y est il devient rouge maintenant, la peau tendue fait réagir les petits vaisseaux sous-jacents.
Et vous restez ébahie par la réaction quasi instantanée de votre corps.
Une autre chose arrive, comme si cela ne suffisait pas !
Du fond de vous ça se répand, ça se diffuse à tous vos nerfs.
Est ce bien l'instant, le moment adéquat, l'opportunité rêvée?
Votre respiration s'accélère.
Vos mains se tendent.
Vos yeux se plissent.
Enfin vos doigts l'atteignent.
Ils osent à peine y toucher.
OUI
Il ne reste plus qu'à faire preuve de dextérité pour vous occuper du dard.

Publicité
Commentaires
B
ça suffit.<br /> Mais bon j'ai fait exprès, je ne parlais que du bouton.<br /> Comme quoi tout peut avoir un double sens :)<br /> Et je ne sais toujours pas qui ou quoi m'a insufflé son venin en se gorgeant de mon sang.<br /> La maso finie ne se gratte pas, elle subit. Mais le grattage, ah le grattage! Des fois ça vaudrait presque le tirage.
O
Et l'émerveillement se reproduit à chaque fois!
Verbillage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité