Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verbillage
27 août 2008

surprise

bonjour

???

Et ça ressemble vraiment à un montage, mais c'est tellement rigolo.

Paradoxe, vraiment, je viens de voir une émission où des gens font des vins qui plaisent à tout le monde.

Rigolo aussi, quand je ne veux pas boire de vin, mon vengeance tardive se boit des trucs que je n'aime pas, un demi verre et c'est tout.
Il y a des couleurs que nous n'achetons carrément pas, ça na va pas ni à l'un ni à l'autre.

Merci au vendeur bordelais qui m'a fait tester un vin "spécial femme", et il avait été prévenu, merci mon grand cul, un truc sans goût, que pour les femmes, je n'ai plus le nom.

Juste une histoire de goût, de ressenti, de comment tu aimes cela toi?

Ça m'a fait penser à " comment tu sais cela toi? "

Ahh, les goûts et les couleurs : ne pas dire c'est pas bon, mais je n'aime pas.

L'information est reine, il y a ceux qui savent et les autres, qui n'ont aucun droit à l'être.

Pour ceux qui ont lu jusque là, horreur vous êtes aussi au courant, vous avez l'info, reste à savoir ce que vous allez en faire.

Publicité
Commentaires
Verbillage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité