Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verbillage
21 juin 2008

joindre les deux bouts

fait_chaud

???

Aujourd'hui me demandant franchement si j'allais sortir toute nue, à vélo, histoire d'avoir un souffle d'air qui caresserait suavement mes parties lubrifiées par l'ardeur avec laquelle mon soleil me tient à sa merci et surtout à portée de ses coups ; je cherchais des dérivatifs.

En guise d'apéro, je me retrouve devant cette photo et je regrette infiniment qu'elle ne soit pas prise de l'autre versant. Même si le reflet dans l'eau est joli.
La position des pieds m'a interpellée, mais que fait il donc avec des pieds vers le bas, le grand écart facial se fait avec les orteils en l'air, pas par terre.

J'en suis arrivée à me demander où était son sexe et comment était sa bouche, et qu'effectivement les mains lui étaient peut être inutiles. Du self service à domicile.

Je vais refaire de la gym, le grand écart latéral j'y arrive encore, qu'un peu d'entraînement pour le facial, par contre je me pose la question de l'encombrement de mes seins. Je vais peut être devoir les éliminer et je sens alors que je m'expose à un refus catégorique de mon astre suprême.

Y'a des filles qui y arrivent ?

Publicité
Commentaires
B
Et ici nous avons la version GI pas Ken, tu as vu les muscles dorsaux?<br /> Ca devrait te plaire pourtant de voir que les femmes s'intéressent à ce que les hommes peuvent accomplir quand ils sont à bout.<br /> J'ai fouiné un peu beaucoup, je ne sais toujours pas si nous pouvons vous égaler. Imagine toi sur une île déserte, sans vendredi, je suis sûre qu'au bout d'un temps certain tu serais capable de faire des prouesses acrobatiques à rendre jaloux elasticman.
E
Je veux bien l'adresse de ton fournisseur... penser à rouler nue en vélo, imaginer l'homme, aussi souple soit-il (amen), joindre ses deux bouts... c'est carrément stupéfiant !!!<br /> Il n'y a que sur ta langue bien pendue que le doute ne m'assaille pas trop... car si la langue tient les lombaires pètent !<br /> De toute façon, s'il est un bout en trop (à défaut de train), j'ai cru lire sous ta plume, sur un blog ami, qu'il faisait défaut à l'ami Ken.<br /> Ah la complétude de la blogosphère à cheval sur les bouts !
B
Pour les 2, je posais juste la question pour savoir si ma langue pouvait atteindre mes lèvres, et donc si c'était justifié que je refasse des élongations. Et on me dit même pas vrai, alors que des self fellations j'en ai vu plein sur you tube. Pourquoi on y aurait pas droit!
N
Très belle photo. Ca laisse rêveur effectivement... Un homme ou deux ?
D
Etes-vous sure que les deux pieds lui appartiennent ? n'est-il pas en train de noyer quelqu'un, ou essayer de le noyer en le retenant par les pieds ?
Verbillage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité