Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verbillage
24 juin 2008

montrer son cul et le reste

cola2

??? et là j'avoue que je m'en moque.

En titre j'avais aussi se vendre, au choix ou faire sa pub.

Bon c'est juste un truc que j'ai lu dans la section pour adultes de chez canalblog qui m'a fait grimper aux rideaux, je n'ai pas de rideaux, je me suis donc tapée la tête contre le mur.

C'est chez une femme, là elle parlait de sa fille de 4 ans.

Qui est la plus belle (elle n'a pas vu la mienne), la plus éveillée (à 4 ans elle se demande comment fait un gros zizi pour rentrer dans son petit minou), la plus charmeuse (elle a tout le salon de coiffure à ses pieds) et celle  qui va avoir l'avenir dont rêvent toutes les petites filles de 4 ans (passer à la starac).

Je ne dirai rien contre les enfants de 4 ans qui regardent la starac, j'ose juste espérer que ça passe en début de soirée (j'ai jamais regardé) et qu'elle est fraîche et rose le lendemain à l'école.

C'est pour l'avenir proche que je me pose une question. Tout le monde dit à la mère de faire faire un book à sa fille, elle va peut être le faire. Et je me suis demandée combien de temps il faudrait pour qu'on voit les photos sur le blog de la mère (pour adultes) et comment serait la gamine, la mère s'est déjà montrée sous toutes les coutures avec une interdiction de copier qui m'a bien fait rire.

Jusqu'où est on prête à aller pour avoir une cour assidue et des milliers de visites, être la fille que tout le monde admire, une vraie fierté pour son père?

Publicité
Commentaires
C
Un reptile sous une peau en plastique issu de la série "V" ...<br /> Charmé un moment par les jolies déclarations, troublé par les "drames" racoleurs à espaces réguliers et soudain clairvoyant lorsque le reptile a craché son venin sournoisement ...
B
Tu sais quoi? je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai lu, je l'ai dit aussi officiellement. Le pire étant que je n'invente rien. Même pas d'ironie.
N
Je n'aime pas ta note. <br /> Officiellement ! ;)
Verbillage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité