Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verbillage
29 juin 2008

à lire

El_artista_desnudo

El artista desnudo

Nous partons incessamment sous peu en vacances.  En camping et loin loin. Il me fallait donc combler mes besoins insatiables de lecture pour les prochains 15 jours.  L'ordi aussi est en vacances en plus. Retour aux sources tout à la main, vaisselle , lessive et tourner des pages, pas appuyer sur le clic gauche.

Il y a des suites que je me garde exprès pour les vacances, je les relis avec plaisir, mais il me faut aussi des livres non lus, donc direction librocase et ses rayons fournis.
Cet après midi (ou cette au choix, on peut mettre les 2) je m'y retrouve donc avec les gamins, pour eux aussi les possibilités numériques de la bibliothèque municipale sont trop courtes.
Deux personnes discutent avec la propriétaire qui est suédoise, un homme et une femme, il y a moi, les gamins au fond, 3 autres personnes et un charmant monsieur dans les 60 ans , cheveux tout blanc, enfin ceux qu'ils lui restent.

Face à mon rayon, soudain j'entends :"vous n'avez qu'à faire la domina"
J'ai fait volte face assez rapidement, ça venait du monsieur de 60 ans, il expliquait à la propriétaire qu'ainsi elle pourrait maîtriser sa clientèle.
Je me suis jointe à la conversation et nous avons fini par débattre tous les deux des meilleurs instruments à utiliser pour empêcher la lecture sans permission.

Nous voici donc partis dans un délire gentillet avec une libraire qui dit qu'elle ne tient pas à perdre ses clients, et un couple qui assure pas de ça chez nous.

Le monsieur de rétorquer que ça élargirait peut être la clientèle et qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Mais il n'a pas répondu à ma question qui consistait à savoir de quel côté du manche il se trouverait.

Ça c'est terminé en éclat de rire, le SM envahit la sphère vie quotidienne, chouette!

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas, et j'avais oublié de mettre le lien cette nuit, je l'ai découvert hier, il faut que je retravaille sérieusement mon espagnol :) Y'a de la poésie en plus des photos. Mais j'ai comme l'impression qu'il s'amuse bien. ;)
D
Tout ceci ne nous dit pas ce qui rend aussi joyeux le monsieur de la photo...
Verbillage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité