Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verbillage
22 avril 2008

et pendant ce temps les hommes rêvent

Donc je vais écrire en blanc
sur du noir
il faut alors savoir
quelles autres couleurs seront dedans
du rouge du jaune ?
mes yeux tatonnent
essayent d'inventer
des possibles mixités
du bleu froid
pour quand ça va pas
des rubriques chaudes
des rubriques mixtes
pour chauffer les godes
pas être sexiste
juste un peu colorée
comme un nuancier
se fondre dans l'atteinte
pour camoufler une plainte mais quoi qu'il en soit
est ce assez long pour satisfaire
celle la, là, celle qui veut pas
et qui me regarde faire .

Publicité
Commentaires
E
Eclat de rire !!! Je t'imagine en train de grogner !<br /> Je ne suis qu'un homme donc j'erre et rêve...
B
Tu m'en fais un beau d'erreur, on se promène , on rend visite, on s'invite,on amène des fleurs, on découvre, on baguenaude, on jette un oeil ou deux, on s'installe à table, on participe à la conversation, on dit merci et à bientôt, on se fache, on n'aime pas, on ne t'y reprendras plus, etc , usw, mais ERRER !!!!
E
Ah comme rêver est doux !!! Sourire...<br /> Tu as sauté le pas. Tu nous offres un nouvel endroit d'errances, merci à toi.
M
J'aime beaucoup ces mots-là. Ils sont beaux. Vrais. Et enfin tu ouvres ton blog. Je m'attends à des surprises, des étonnements, sans doute des fous rires et de l'émotion. :)
B
Ton blog viendra<br /> Un jour <br /> Tu le feras<br /> Sans attendre ....<br /> <br /> Tu auras droit à un verre de ton poison favori, si j'arrive à en trouver, c'est tellement rare !<br /> Merci
Verbillage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité